Avantage Camille et Pavel : Sept ans déjà qu'on les voit sur la glace. Le temps passe vite. Mais plus rien n'est pareil.
16 décembre 2021 - Programme court Dames - Léa Serna en tête
Devant des groupes scolaires nombreux et généreux dans leurs applaudissements et encouragements, les Championnats de France se sont ouverts à Cergy ce jeudi 16 décembre 2021 avec le programme court dames.
17 décembre 2021 - Programme libre Dames
Léa Serna remporte son deuxième titre de championne de France après son succès de l'année précédente à Vaujany.
Duel attendu entre Kevin Aymoz et Adam Siao Him Fa, pour le titre national, mais aussi peut être une place aux championnats d'Europe.
Danse Rythmique et Danse libre
Papadakis/Cizeron en pole position.
Où pourraient-ils être de toute façon ? Ce sont les meilleurs danseurs sur glace du monde.
Maé toujours là ! - Interview à lire
Magnifique dans une robe noire aussi sobre qu'élégante, immense sur ses hauts talons, taille mannequin et un grand sourire aux lèvres, accompagnée de son agent, Maé est rayonnante. Hors glace, ce qui frappe le plus chez la jeune femme est son aisance, sa grande culture et sa brillante intelligence. Patineuse talentueuse mais aussi une "tête", bien remplie et bien posée sur les épaules. Elle sait ce qu'elle veut, et elle le dit. (suite)
Clap de fin pour Adrien Tesson - Interview à lire
Adrien vient juste de terminer son programme libre. Son dernier. Très ému, il a les larmes aux yeux. Mais n'est pas triste. Au contraire ! Il sourit, il joue de l'auto-dérision, et surtout, il fourmille de projets.
Adrien Tesson : Pas de bol, je me suis bloqué le dos ce matin à l'entraînement. J'ai été obligé d'aller voir le kiné et je suis sous anti-inflammatoires. On ne pourra pas dire que j'ai patiné mon dernier libre dans des conditions optimales ! Je suis pourtant arrivé prêt, physiquement j'étais bien. (suite)
Lopareva/Brissaud - Interview à lire
Ils viennent de terminer seconds des championnats Elite de Cergy et partagent tranquillement une pizza en salle de presse avant de participer au gala de fin de compétition. Evgeniia, qui fut longtemps très réservée, voire timide, est maintenant aussi à l'aise avec les media que Geoffrey. Et S.I.G. les suivant depuis leurs débuts, nous commençons à bien nous connaître !